france bestkiller [fr*bk] Index du Forum
france bestkiller [fr*bk]
Forum des membres de la team [FR*BK] France BestKiller sur Call Of Duty Modern Warfare 2

france bestkiller [fr*bk] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: postulation pour entrer dans la team (reportée) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    france bestkiller [fr*bk] Index du Forum -> Invités -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 09:42 (2010)    Sujet du message: postulation pour entrer dans la team (reportée) Répondre en citant

Prénom : zaki
ID PSN : kiza95
Micro (Non obligatoire) : pas de micro =s
Niveau : 45
Ratio (Pas vraiment important) :
Style de jeu : pas très bon en snip prefere aller au front directement
Armes préférées : Famas
Cartes préférées : invasion, favelas, sub base,
Ambitions pour la team : je souhaite apporter un plus pour la team et pouvoir m'integrer le plus facilement en donnant le meilleur de moi-meme, et en etant present le plus souvent dans la mesure du possible. Je recherche un esprit de groupe qui donne à motiver ses propres membres

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 09:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AnGeLsS_InXS
Leader

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 10:40 (2010)    Sujet du message: postulation pour entrer dans la team (reportée) Répondre en citant

Ben écoute, comme la team vient juste d'être créer, tu es accepté d'office, pas besoin de test.

Bienvenue chez les  FR*BK !

Leader FR*BK !

Thesnakedu91
Leader

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 11:03 (2010)    Sujet du message: postulation pour entrer dans la team (reportée) Répondre en citant

bienvenuz à toi
angel essaye de le aire rentrer dans le groupe membre si tu y arrive moi jai mon exposé^^ =S

MSN
Thesnakedu91
Leader

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 11:48 (2010)    Sujet du message: postulation pour entrer dans la team (reportée) Répondre en citant

inscrit toi zika

MSN
Dimi_the_8
Co-Leader

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:14 (2010)    Sujet du message: postulation pour entrer dans la team (reportée) Répondre en citant

Ouais . Il le faut . 
C cool notre team est de plu en plus grande ! Okay

Mort de Rire

Thesnakedu91
Leader

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:19 (2010)    Sujet du message: postulation pour entrer dans la team (reportée) Répondre en citant

oui mais depuis il s'est pas inscrit

MSN
Xx-Shark-xX
Membre [FR*BK]

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:51 (2010)    Sujet du message: postulation pour entrer dans la team (reportée) Répondre en citant

je l'ai rentré tout a l'heure sur PSN et il a dit qu'il était content d'etre accepté 

Thesnakedu91
Leader

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:59 (2010)    Sujet du message: postulation pour entrer dans la team (reportée) Répondre en citant

mais il a jamais été accepté
il peut revenir dans une semaine si il se présente bien

MSN
Thesnakedu91
Leader

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:59 (2010)    Sujet du message: postulation pour entrer dans la team (reportée) Répondre en citant

a tu parle du mec en haut?
a lui faut lui dire de s'inscrire de participer

MSN
Xx-Shark-xX
Membre [FR*BK]

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 15:02 (2010)    Sujet du message: postulation pour entrer dans la team (reportée) Répondre en citant

je parle de Zaki parce que a en voire ce qui es écrit il a été accépté d'office comme moi dans la team , des que je le vois sur le psn je lui dit de s'inscrire dac =) 

AnGeLsS_InXS
Leader

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 15:07 (2010)    Sujet du message: postulation pour entrer dans la team (reportée) Répondre en citant

Ouais dit lui.

Merci

Leader FR*BK !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)    Sujet du message: postulation pour entrer dans la team (reportée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    france bestkiller [fr*bk] Index du Forum -> Invités -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation