france bestkiller [fr*bk] Index du Forum
france bestkiller [fr*bk]
Forum des membres de la team [FR*BK] France BestKiller sur Call Of Duty Modern Warfare 2

france bestkiller [fr*bk] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Diabolic01 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france bestkiller [fr*bk] Index du Forum -> Invités -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diabolic01

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 18:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Diabolic01 Répondre en citant

Bonjours à tous pour commencer ...

Prénom : Christophe

ID PSN : Diabolic01

Micro (Non obligatoire) : Oui

Grade (Prestige) : 4 si j'avais pas fait le bug pour être prestige 9 Rolling Eyes

Ratio (Pas vraiment important) : 1.70 et il augmente Cool

Style de jeu : Snipe , Susher

Armes préférées : Intervention , Ump45 , Acr , Ak-47

Cartes préférées : Terminal , Karachi , Afghan

Ambitions pour la team : Me faire de nouveau ami , évolué dans votre team et donc la faire évoluée =)

Si ma liste d'ami est pleine veuillez m'envoyer un message et je vous ferais de la place  ( je pense que je suis a 98/100 amis en se moment )

(= Platine Cod 5 et 6 =)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 18:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AnGeLsS_InXS
Leader

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 00:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Diabolic01 Répondre en citant

Ok on va te tester, mais c'est ton cheat qui m'embête ... enfin on verra avec les autres membres !

Leader FR*BK !

xetrix06
Membre [FR*BK]

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 08:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Diabolic01 Répondre en citant

AnGeLsS le cheat c'est pas important car de 1 l'erreur est humaine et de 2 tu débloque pas des nouvelles armes si tu passe les prestiges  et puis faute avoué est a moitié pardonnée (diabolic il n'y a pas encore mon nom sur mon image c'est pasque je l'ai envoyée a AnGeLsS mais je crois qu'il a pas eu le temps)

AnGeLsS_InXS
Leader

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 13:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Diabolic01 Répondre en citant

Ok attends je vais te le faire aujourd'hui je pense !

Leader FR*BK !

AnGeLsS_InXS
Leader

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 13:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Diabolic01 Répondre en citant

Diabolic01 add moi sur le psn pour que je teste : )
AnGeLsS_InXS

Leader FR*BK !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2018)    Sujet du message: Candidature Diabolic01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france bestkiller [fr*bk] Index du Forum -> Invités -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation