france bestkiller [fr*bk] Index du Forum
france bestkiller [fr*bk]
Forum des membres de la team [FR*BK] France BestKiller sur Call Of Duty Modern Warfare 2

france bestkiller [fr*bk] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Xetrix (accepté) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france bestkiller [fr*bk] Index du Forum -> Call Of Duty Modern Wafare 2 PS3 -> Vote recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Xetrix peut-il rentrer dans la team ? >75% des votes
Oui
60%
 60%  [ 3 ]
Non
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Thesnakedu91
Leader

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 21:05 (2010)    Sujet du message: Xetrix (accepté) Répondre en citant

Voila j'ai testé Xetrix et je vais vous dire ce que j'ai vu :
Xetrix est un joueur qui veut progresser ca se voit mais quand il rencontre une difficulté (je parle des R&D) il n'essaye pas de piéger l'ennemi en trouvant un meilleur point de vue
Il fait souvent des scores moyens (8/10 , 9/12) mais quand il a fait un très bon score en MME (21/12) il s'est empressé de me faire remarquer son score pour me demander s'il pouvait rentrer dans la team.
Il ne s'est pas inscrit sur le forum et sur ce point là je ne pense pas qu'il soit tout le temps là.
Pour moi ce sera non mais il pourra s'il le désire revenir s'il s'inscrit sur le forum bien sur.

Dernière édition par Thesnakedu91 le Jeu 4 Mar - 10:24 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 21:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkivontor
Membre [FR*BK]

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 21:22 (2010)    Sujet du message: Xetrix (accepté) Répondre en citant

Ce sera non pour moi.

AnGeLsS_InXS
Leader

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 22:03 (2010)    Sujet du message: Xetrix (accepté) Répondre en citant

Non, déjà que je trouve que pas assez de membres sont actifs sur le forum, un qui n'y est même pas inscrit c'est non, mais s'il fait son inscription d'accord.

Leader FR*BK !

Thesnakedu91
Leader

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 11:40 (2010)    Sujet du message: Xetrix (accepté) Répondre en citant

modernshooter aussi il est dans la team mais sil sinscrit pas cest non

MSN
xetrix06
Membre [FR*BK]

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 17:18 (2010)    Sujet du message: Xetrix (accepté) Répondre en citant

je suis inscrit maintenant Wink. Snake je suis encore jeune j'ai beaucoup de chose a apprendre Embarassed

AnGeLsS_InXS
Leader

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:23 (2010)    Sujet du message: Xetrix (accepté) Répondre en citant

Bienvenue Xetrix ! : )

Leader FR*BK !

xetrix06
Membre [FR*BK]

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:42 (2010)    Sujet du message: Xetrix (accepté) Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy merci à vous je ferai de mon mieux

Dimi_the_8
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:47 (2010)    Sujet du message: Xetrix (accepté) Répondre en citant

Ouais t'as intérêt  Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Je rigole  Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Dimi_the_8
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:48 (2010)    Sujet du message: Xetrix (accepté) Répondre en citant

Snake mets son nom sur ceux qui font partie de la Team .

Arkivontor
Membre [FR*BK]

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 21:16 (2010)    Sujet du message: Xetrix (accepté) Répondre en citant

Je n'ai absolument rien contre toi Xetrix et rien non plus contre le fait que tu entres dans cette team,
Mais il y a eu un vote, negatif en l'occurence, pour as t'il été accepté ?

AnGeLsS_InXS
Leader

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 23:31 (2010)    Sujet du message: Xetrix (accepté) Répondre en citant

Ben parce que, la plupart des membres ont votés négatifs parce qu'il ne s'était pas inscrit, sur le forum, donc il la fait, c'est oui.

Leader FR*BK !

Thesnakedu91
Leader

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 10:15 (2010)    Sujet du message: Xetrix (accepté) Répondre en citant

bienvenue xetrix je n'avais pas pris ce point en compte^^
sinon t'as quel age?

MSN
Dimi_the_8
Co-Leader

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 22:10 (2010)    Sujet du message: Xetrix (accepté) Répondre en citant

Bon maintenant il y a plus de votes en ça faveur , il s'est inscrit , et il a fait sa présentation .
En plusc'est le benjamin de cette Team !!!!!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

xetrix06
Membre [FR*BK]

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 12:54 (2010)    Sujet du message: Xetrix (accepté) Répondre en citant

Areuh

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Arkivontor
Membre [FR*BK]

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:38 (2010)    Sujet du message: Xetrix (accepté) Répondre en citant

Bienvenue =) J'ai joué avec toi ce matin =)
Tu te débrouilles.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2018)    Sujet du message: Xetrix (accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france bestkiller [fr*bk] Index du Forum -> Call Of Duty Modern Wafare 2 PS3 -> Vote recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation