france bestkiller [fr*bk] Index du Forum
france bestkiller [fr*bk]
Forum des membres de la team [FR*BK] France BestKiller sur Call Of Duty Modern Warfare 2

france bestkiller [fr*bk] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ModernShooter ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france bestkiller [fr*bk] Index du Forum -> Call Of Duty Modern Wafare 2 PS3 -> Vote recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

ModernShooter doit-il entrer dans la team?
Oui
100%
 100%  [ 4 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Thesnakedu91
Leader

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 15:06 (2010)    Sujet du message: ModernShooter Répondre en citant

Voila j'ai testé ModernShooter uniquement sur R&D (je crois) et ce que j'ai vu m'a plu :
il fait des bons scores, quasiment tous positifs, il joue sniper et est très bon avec (Intervention) mais n'est pas un campeur^^
il a des bases dans le flashscoop et sait quoi faire dans des cas précoces (1 vs 3) : plusieurs fois il a reussi a s'en tirer en mettant la bombe et en degommant ceux qui arrivent : les seules fois ou il etait seul et quil a fait perdre lequipe cest quand il se retrouver nez a nez avec un lv 70 model akimbo
voila je vous laisse voter

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 15:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AnGeLsS_InXS
Leader

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 17:31 (2010)    Sujet du message: ModernShooter Répondre en citant

Voilà j'ai voté... et j'ai mis oui bien sur : )

Leader FR*BK !

Dimi_the_8
Co-Leader

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 17:48 (2010)    Sujet du message: ModernShooter Répondre en citant

Moi aussi . C'es bizarre aujourd'hui Rimandjaro était bizarre genre il se mettait spectateur avec un autre type qui avait aussi le nom de notre Team
et moi je jouais la partie . C'était quelques malades mentaux qui allaient tout le temps au même endroit et qui ne tuaient que moi . J'ai fait un score de 50 -10 puisque il leur fallait une certaine réflexion pour savoir qui c'est . J'ai aussi tué trois personne en même temps avec un predator .
Rimandjaro j'espère que tu vas un peu nous expliquer !

Dimi_the_8
Co-Leader

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 17:50 (2010)    Sujet du message: ModernShooter Répondre en citant

P.S : la personne qui avait pris le nom de notre Team je ne la connaissait pas et apparemment il n'est pas venu faire une demande ici .

Thesnakedu91
Leader

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 21:18 (2010)    Sujet du message: ModernShooter Répondre en citant

dimi cest la partie ou jetait je faisait 48/5 et ta voulu minviter jai repondu et la tu ma rejoind et donc jai pas pu jouer : les boules

MSN
Rimandjaro
Membre autre Team

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 22:02 (2010)    Sujet du message: ModernShooter Répondre en citant

Dimi, c'était un maych privé, on essayait d'aller sur le toit d'Estate Mort de Rire

Dimi_the_8
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:43 (2010)    Sujet du message: ModernShooter Répondre en citant

C'était pas estate c'était dérail .
C'était chiant .
Trop simple .
Sans aucun intérêt , puisque ce n'était pas estate .
Alors bon je vais pas en rajouter mais s'il te plaît Rim ne m'invite pas dans ce genre de parties sans que tu me dises ce vous faites . Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Thesnakedu91
Leader

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 10:23 (2010)    Sujet du message: ModernShooter Répondre en citant

a oui ses amis de la je sais plus quoi qui mitraillent on ne sait quoi sur rust ^^ mdr
apres rim minvite a nouveau je prend mon tar mais en fait cetait une partie de flashscoop ^^ viré ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2018)    Sujet du message: ModernShooter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france bestkiller [fr*bk] Index du Forum -> Call Of Duty Modern Wafare 2 PS3 -> Vote recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation