france bestkiller [fr*bk] Index du Forum
france bestkiller [fr*bk]
Forum des membres de la team [FR*BK] France BestKiller sur Call Of Duty Modern Warfare 2

france bestkiller [fr*bk] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Rimandjaro (acccepté) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    france bestkiller [fr*bk] Index du Forum -> Invités -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rimandjaro
Membre autre Team

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 22:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Rimandjaro (acccepté) Répondre en citant

Prénom : BorianAge : 14ID PSN : RimandjaroMicro (Non obligatoire) : Oui mais j'aime pas le mettre xD
Grade (Prestige) : Prestige 5 niveau 35 SANS bug
Ratio (Pas vraiment important) : 1.66 en Kills; 1.18 en victoires
Style de jeu : TOUS
Armes préférées : INTERVENTION,UMP45
Cartes préférées : Skidrow, Favela, ... je les aime toutes !
Ambitions pour la team : Vous aider à se faire une réputation en gagnant des matchs tout en gardant l'esprit cool.

PS : Je déteste les rankeurs, tricheurs et cheaters donc svp si vous recrutez des personnes ne prenez pas des tricheurs du genre Prestige 10 niveau 70 avec 4.36 de ratio en une série de 8952; je déteste ça Sad

Merci, j'espère être parmi vous Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 22:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thesnakedu91
Leader

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 22:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Rimandjaro (acccepté) Répondre en citant

lol tkt pas je crois que sur PS3 cest rare les tricheurs
en tout cas malgré ce niveau et ce ratio tu va quand meme etre testé et nous allons faire un vote par contre je vais te rendre inactif pour que tu ne voie pas les messages qui se disent^^
ne tkt pas sa va prendre 10 min tout le monde est connecté

MSN
AnGeLsS_InXS
Leader

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 22:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Rimandjaro (acccepté) Répondre en citant

Bienvenue, GL pour le test !

PS : snake, ya plein de cheateurs sur PS3 lol

Leader FR*BK !

Thesnakedu91
Leader

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 22:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Rimandjaro (acccepté) Répondre en citant

sérieuse ?

MSN
Dimi_the_8
Co-Leader

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 23:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Rimandjaro (acccepté) Répondre en citant

Ouais y en a des milliers !
(faut dire qu'au début je croyais que t'étais l'un d'eux ! Déso)

Thesnakedu91
Leader

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 23:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Rimandjaro (acccepté) Répondre en citant

qui moi?

MSN
Dimi_the_8
Co-Leader

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 23:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Rimandjaro (acccepté) Répondre en citant

Nan Rimandjaro.

Rimandjaro
Membre autre Team

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 23:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Rimandjaro (acccepté) Répondre en citant

Non justement les tricheurs je déteste ça !

Dimi_the_8
Co-Leader

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 23:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Rimandjaro (acccepté) Répondre en citant

Ah ok tu me rassures là !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2018)    Sujet du message: Candidature Rimandjaro (acccepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    france bestkiller [fr*bk] Index du Forum -> Invités -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation