france bestkiller [fr*bk] Index du Forum
france bestkiller [fr*bk]
Forum des membres de la team [FR*BK] France BestKiller sur Call Of Duty Modern Warfare 2

france bestkiller [fr*bk] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Xx-Shark-xX (accepté) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    france bestkiller [fr*bk] Index du Forum -> Invités -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xx-Shark-xX
Membre [FR*BK]

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 11:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Xx-Shark-xX (accepté) Répondre en citant

Prénom : Fabien
ID PSN : FaBB29
Micro (Non obligatoire) : j'en ai déjà cassé 3 donc j'attend d'en racheter
Grade (Prestige) : niveau 20 prestige 2
Ratio (Pas vraiment important) : 0.71, mais ne reflete pas ce ratio, je suis plus pres de 1 depuis 1 mois
Style de jeu : Rusher que ce soit au snipe ou a l'auto
Armes préférées : ACR, Famas, Scar H, FAL ...
Cartes préférées : quarry, Highrise
Ambitions pour la team : Je souhaite apporté un plus dans cette nouvelle équipe par mon expérience des cod et puis avoir une bonne ambiance ce qui me semble tres important 

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 11:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thesnakedu91
Leader

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 11:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Xx-Shark-xX (accepté) Répondre en citant

ok t'es admis mais essaye de pas nous peter la gueule pendant un match^^

MSN
Xx-Shark-xX
Membre [FR*BK]

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 11:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Xx-Shark-xX (accepté) Répondre en citant

pourquoi dis tu ca ?

Thesnakedu91
Leader

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 11:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Xx-Shark-xX (accepté) Répondre en citant

ta peté 3 micro^^

MSN
Xx-Shark-xX
Membre [FR*BK]

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 11:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Xx-Shark-xX (accepté) Répondre en citant

oui mes nerfs ce sont énervé a cause de gros noobs de campeurs avec une réplique de plow !!
pendant 10 min au meme endroit ! Il se vantait d'etre le meilleur de la partie, avec son ratio oui mais pas avec sa technique donc plus de micro et ca 3 fois en 2 mois donc là j'arrete les frais, surtout que je dois réparer ma réplique d'airsoft qui a un probleme donc ^^
Désolé du roman =)

Thesnakedu91
Leader

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 11:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Xx-Shark-xX (accepté) Répondre en citant

pg tkt pas

MSN
Dimi_the_8
Co-Leader

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 11:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Xx-Shark-xX (accepté) Répondre en citant

J'aime bien ton caractère mec .
Mais pour les R&D et les CD y faut avoir un micro .
Enfin c préférable .

Thesnakedu91
Leader

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 11:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Xx-Shark-xX (accepté) Répondre en citant

ben ceux qui auront un micro meneront le jeu de ceux qui en ont pas

MSN
Dimi_the_8
Co-Leader

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 12:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Xx-Shark-xX (accepté) Répondre en citant

Ouais c vrai .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2018)    Sujet du message: Candidature Xx-Shark-xX (accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    france bestkiller [fr*bk] Index du Forum -> Invités -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation